The L
nd
n Seven

“Summer

is a

state of mind”

Charlie is coming


 
Bienvenue parmi nous ! ☾☾☾☾
☾☾☾☾...Nous sommes en 2019.
Londres.
Ville qui arbore fièrement ses deux millénaires et sa diversité culturelle. Un passé riche et une population hétéroclite se mêlent chaque jour au sein d’une véritable fourmilière.
Banal ?
Un mot qui vient facilement à l'esprit lorsque l'on pense à cette variété d'individus sans attraits. Pourtant, une minorité d'êtres divergents vient créer la surprise: les "Sept".
Sept familles londoniennes d'origines différentes et implantées dans la ville depuis fort longtemps.
Sept familles célèbres pour leurs capacités hors du commun dépassant bien souvent l'entendement.

Pour comprendre l'origine de ces dynasties, il nous faut remonter à l'époque de la Renaissance. Disséminées un peu partout dans le monde, chacune veillait à la pérennité du secret familial et nul ne pouvait se targuer d'avoir été témoin de leurs capacités.
Le choc de cette découverte accidentelle engendra ainsi la crainte dans le monde entier et de cette peur naquit une véritable chasse aux sorcières. Ces siècles troublés amenèrent donc les familles à se rassembler en Angleterre dans la plus grande discrétion.
Une fois les esprits apaisés, les Sept purent alors lancer leur campagne de séduction auprès des autres humains. Médecine, savoir, richesses, plaisir, tout était bon pour amener les plus réfractaires à les accepter et leur travail fut couronné de succès.
Pourtant, sous cette apparente solidarité, les Sept s'affrontent ...
Manipulations, jeux d'alliances et profits spoliés gangrènent et menacent ce fragile équilibre. Le climat d’opulence revêt alors les couleurs de l'incertitude.
À Londres la grande, là où divergences et rivalités grondent, les empires eux-mêmes se forment ... et chutent. suite ici
L'administration du forum
Charlie is coming  190614072234399357

Wei-Shen
Sūn

Administrateur
Contacter
Charlie is coming  190614072233956935


Destin

Modératrice
Contacter
Concernant le RPG
Ce forum contient des scènes et des propos déconseillés aux personnes de moins de 18 ans (ou mineur dans leur pays). Le forum et son staff ne pourront pas être tenus responsables si ce contenu vous choque ou heurte votre sensibilité.
∞ Pour Voter : C'est ici !
∞ Pssst : On a un Discord rempli de gens sympas.
Les amitiés du mois
∞ Ce mois-ci Sūn à gogo, Amalya Sūn et Madeleine Sūn sont à l'honneur pour leurs prouesses en RP !
Crédits
ⒸCatégories, Liste des Sujets et Sujets par Halloween,
ⒸNavigation et Liste des membres par Linus,
ⒸQEEL par Tigrlion,
ⒸProfil des membres Kayl/Eskimo,
ⒸKit forum Awful.
ⒸPage d’accueil 2019 by Folly Beach. en libre-service sur ⒸEPICODE
Tops amis

+ de partenaires | Demandes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Charlie is coming

Charlotte. A Stanford
Charlotte. A Stanford
Messages : 3
£ : 3555
Date d'inscription : 03/07/2019

Ce qu'il y a a savoir sur moi
   :
   :
 :
Profil
Charlie is coming  EmptyMer 3 Juil - 14:52
En Cours

Charlotte Alexa Stanford

22 ans • Serveuse • Aucune • Humaine
HistoireJe suis née à Londres, dans les quartier de Brixton, enfin le mauvais côté de Brixton. Vous savez, quand les touristes parlent d'une ville ils sont toujours en train de dire "Oooh c'est une ville magnifique, les maisons sont belles gnagnagna..." En bref ils ne voient pas la face caché de l'iceberg. Moi depuis toute petite, et encore maintenant, je vois Brixton comme l'étron qu'il est, son véritable visage.
Je vivais dans un petit appartement assez grand pour deux parents et leur fille. Ma mère était caissière au supermarché du coin et mon père travaillait dans la maçonnerie. Parfois il dealait. Il disait qu'il faisait ça pour arrondir nos fins de mois. Mais, je savais aussi qu'il consommait. Peu de temps après, ma mère s'en est rendue compte et elle est partie avec un autre homme. Au début elle voulait m'emmener avec elle mais ce bâtard a refusé. Je suis donc restée avec mon toxico de père qui avait en plus de ça perdu son travail parce qu'il volait le matériel.
Il s'excusait tout le temps de ne pas pouvoir m'offrir la vie qu'il voulait que j'aie. Et petit à petit, il sombrait aussi dans l'alcool. C'est ma tante qui avait décidée de prendre les choses en main quand, un jour, elle était arrivée à temps avant que mon père, saoule, tente de me frapper. Elle venait de divorcer avec son mari et venait demander l’hospitalité de mon père. En vrai, il ne pouvait déjà plus tenir debout alors il n'eut pas vraiment le choix et la laissa s'installer. Moi j'étais contente d'avoir une figure maternelle à la maison même si ce n'était que ma tante. Elle m'emmenait à la maison, s'occupait de mon père qui tentait de battre ses démons, elle faisait le ménage et avait même trouver un boulot. [en cours]    
Solitaire
Asociale
Bagarreuse
Désinvolte
Pessimiste
Ouverte d'esprit
Amusante
Bienveillante
Digne de confiance
Honnête
• Pouvoirs : Aucun
• Type de logement : Appartement
• Avatar :
Code:
<b>Raven</b> ||  Teen Titans || <a href="http://the-london-seven.forumactif.com/u17">Charlotte. A Stanford</a>
Awful pour Epicode
Invité
Profil
Charlie is coming  EmptyJeu 4 Juil - 11:14
Bienvenue <3
Charlotte. A Stanford
Charlotte. A Stanford
Messages : 3
£ : 3555
Date d'inscription : 03/07/2019

Ce qu'il y a a savoir sur moi
   :
   :
 :
Profil
Charlie is coming  EmptyJeu 4 Juil - 12:53
Merci ^^
Amalya Sūn
Amalya Sūn
Messages : 32
£ : 4218
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Chinatown

Ce qu'il y a a savoir sur moi
   :
   :
 :
Profil
Charlie is coming  EmptyVen 5 Juil - 9:00
Bienvenue toi et bon courage pour ta fiche !

Alexander Wolffhart
Alexander Wolffhart
Messages : 18
£ : 4144
Date d'inscription : 21/02/2019

Ce qu'il y a a savoir sur moi
   :
   :
 :
Profil
Charlie is coming  EmptyVen 5 Juil - 20:36
Bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous Wink
Lucie Moissan
Lucie Moissan
Messages : 19
£ : 4082
Date d'inscription : 21/02/2019

Ce qu'il y a a savoir sur moi
   : Attachiante
   : 25 ans
 : Mannequin | Cheffe de famille
Profil
Charlie is coming  EmptySam 6 Juil - 14:22
Bienvenue à toi.
Courage pour la dernière ligne droite de ta fiche Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Charlie is coming  Empty